Source : Journal de Montréal
À l’heure même où le chef conservateur Éric Duhaime veut abolir la taxe carbone au Québec et que le chef péquiste, Paul St-Pierre Plamondon, veut faire baisser le prix de l’essence, force est de constater que ça coûte aux automobilistes québécois une méchante beurrée en taxes et droits de tout acabit pour rouler au Québec. https://www.journaldemontreal.com/2025/05/31/les-automobilistes-se-font-siphonner-royalement