À partir du 23 août 2021, les usagers du transport collectif pourront à nouveau utiliser la ligne 1 d’exo entre Salaberry-de-Valleyfield et Montréal, …
Les usagers saluent le retour d’exo à Salaberry-de-Valleyfield – Le Journal Saint-François
Association du transport urbain du Québec (ATUQ)
La référence en transport en commun au Québec