Le lancement officiel de Shergo, cette nouvelle application qui récompense la mobilité durable, attendra. Ce dernier devait avoir lieu cet automne, mais la Société de transport de Sherbrooke (STS) entend continuer de l’améliorer avant son lancement au grand public. Le lancement officiel de Shergo reporté… pour être amélioré