Source : La Tribune
Dès le 23 juin, la Société de transport de Sherbrooke (STS) propulsera la mobilité urbaine à un niveau plus rapide avec le lancement de la ligne X800 sur la rue King, cœur battant de l’activité commerciale de Sherbrooke. Avec la ligne X800, la STS ne se contente pas de tracer un nouveau trajet, elle crée un véritable levier de croissance et d’attractivité pour Sherbrooke. https://www.latribune.ca/affaires/la-tribune-affaires/2025/05/31/la-nouvelle-ligne-x800-de-la-sts-sur-la-king-le-lien-accelere-de-vos-affaires-au-centro-W4Y4FIGJOJEOVGZRF3A2XCQEVM/