«On a une application qui ne marche pas et une voie réservée qui est fermée, c’est un fiasco » , fustige Marc-Antoine Ducas, président fondateur de …
«C’est un fiasco»: moins de 2500 inscrits à l’application de covoiturage pour le tunnel | JDM
Voie réservée