Source : La Presse
Les commerces situés dans le Montréal souterrain et dans les stations de métro souffrent de la grève à la Société de transport de Montréal (STM). Certains remarquent déjà une baisse d’achalandage et d’autres sont aux prises avec le casse-tête du transport de leurs employés. https://www.lapresse.ca/actualites/2025-06-11/greve-a-la-stm/le-montreal-souterrain-victime-collaterale.php