Transport en commun : nos aînés se déplacent gratuitement! Source : Ville de Saint-Lambert Bonne nouvelle! Encore une fois cette année, la Ville est heureuse de proposer aux aînés de 65 ans et plus la possibilité de se déplacer en autobus gratuitement.